lundi 11 juillet 2011

Au taquet!

La météo d'hier était pas top hier. Ce qui est une très bonne excuse pour continuer le jeu de l'été sur le forum Little Scrap

La première reprend la technique du grid que je n'avais pas utilisé depuis un long moment. Pas de papiers à motifs, juste du travail avec de l'encre distress et des tampons


 


 


Et deux autres petites cartes faites en attendant les consignes suivantes...
Pour la première, j'ai utilisé du scotch de plombier sur une cartonnette puis j'ai embossé le tout...

 




Bon début de semaine à tous!
bizzzes

Sandra

7 commentaires:

  1. Elles sont superbes !!
    Bravo pour ton travail des encres...
    Et excellent l'idée du scotch de plombier embossé ça donne franchement top !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques, j'adore celles avec les coeurs et le scotch de plombier c'est le top, faudra me montrer tout cela !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sandra!
    Je n'y connais rien aux différentes techniques de scrapbooking, mais je me contente d'admirer tes cartes, elles sont tout simplement ma-gni-fiques. Bravo :)
    Bises, Coralynn

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop beau !!! Bravo ma belle !!!! Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. tes cartes sont toutes très belles. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Celles de la phrase et celle des petits coeurs sont juste trop belles! C'est clair t'es au taquet ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi belles! J'aime beaucoup celle du milieu (coeur et pois) et encore la fraise!

    RépondreSupprimer