mercredi 13 juillet 2011

En veux-tu en voilà!!

Beaucoup de cartes à vous présenter ce soir, car je continue le jeu de l'été sur Little Scrap  et en attendant la consigne suivante je continue de faire des cartes.  Alors trêve de blabla!
D'abord cinq cartes faites pour le forum:




 

 
 Cette dernière, celle aux coquelicots, me plaît particulièrement. Je reviens à mes premières amours: le tamponnage et le travail avec les encres.

 Et voilà les trois dernières, faites "en attendant" !

 





Et vous?  Laquelle préférez-vous?

A bientôt!
Merci de vos  passages et de vos commentaires.

Bizzzes
Sandra

7 commentaires:

  1. Bravo, je suis en admiration devant tant de talent ! j'aime personnellement beaucoup celle avec les coquelicots.
    Bises
    Rosemarie

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi les coquelicots, mais les autres sont très belles aussi, quelle production, on ne t'arrête plus !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. dur dur de dire laquelle je préfère, elles sont toutes très belles !
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur de choisir, j'aime bien les techniques (celles avec les tampons) mais celles avec les papiers sont aussi extra... Vraiment bravo !!
    MarieGR (qui comprends pas très bien le système d'identification de ton blog...)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, on ne t'arrête plus! Encore une très jolie série!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ces jolies cartes ! moi j'ai un petit faible pour la bleue et ses hyppocampes , quel beau travail ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes très belles et toutes très différentes! J'ai un coup de coeur pour celle à pois et breloques, et au milieu, avec la fraise! Bisous

    RépondreSupprimer