dimanche 10 juillet 2011

jeu de l'été

Après un peu plus d' une semaine, je me remet en selle! L'inscription au jeu de l'été sur le forum de Little Scrap  m'a donné le coup de pouce qu'il fallait pour que je me pose devant ma table pour scrapper et carter!
Pour ce jeu, une consigne nous est donnée selon un n° que nous choississons entre 1 et 50. Après avoir posté notre réalisation dans la galerie, il faut redemander une consigne et ainsi de suite.   Les consignes restent secrètes, bien évidemment.

Alors voilà mes trois premières cartes:



 

 Il y a encore une structure de mini, mais je le vous montrerai une fois rempli, à la fin de cet été.

Et puis, hier soir en attendant la prochaine consigne, je me suis amusée avec mes dies Kési'Art qui sont arrivés cette semaine ( oui j'avoue j'ai craqué.....) et les papiers qui trainaient sur mon bureau. Comme je suis passée sur pas mal de page du forum hier, et sur pas mal de blog, mes cartes s' en sont fortement inspirées!




Voilà! Vous en pensez quoi??

Merci de vos passages 
Merci à ceux qui me laissent un commentaire, c'est toujours appréciés!
Bon dimanche et à tout bientôt!

Bizzes

Sandra

9 commentaires:

  1. Ben moi j'en pense que tu bien, sont superbes !!
    Belle série !!!
    Gros bisous
    PS je pense aussi craquer sous peu pour les dies mais chuuut faut pas dire hein !!! mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Whaou elles sont super jolies tes cartes! j'aime bien...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes cartes et les dernières sont juste à tomber, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes belles belles belles comme dirait la chanson....... En tous cas bravo et c'est vrai que ce jeu motive bien ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  5. splendide
    A couper le souffle.

    Les cartes avec les papillons sont magnifiques.

    Tu débordes d'idées et tes réalisations sont epoustouflantes :)

    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Celles-ci sont vraiment mes préférées ... quelle patience !!!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la 1ère comme si d'était le jeu du morpion.
    Bisoux!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est très bien quand tu restes à attendre des consignes!, tu restes malgré tout inspirée et nous sors là une belle fournée! Toutes MAGNIFIQUES! Bravo et bisous

    RépondreSupprimer