lundi 27 juin 2011

Une page pour Juin

J'aurais au moins fait une page au mois de juin.... c'est mieux que rien.

Au départ j'avais cette photo que j'aime bcp! Ce petit chat qui rapplique dès que je sors l'appareil photo...  Forcément parfois ça me dérange un chouïa.
Non, n'allez pas croire cela,  il est pas cabotin pour 2 sous hum hum...





Bon, il faut dire que j'ai un chat qui est très très photogénique!

J'ai recadré et redimensionné la photo comme me l'avait suggéré Adelheid sur le forum de Scrap et Ovo et voilà ce que cela donne. Une petite page, très simple... Et pour une fois, j'ai même fait un trait au crayon en utilisant ma règle pour que le carré soit vraiment bien centré. C'est tellement rare que cela vaut la peine d'être signalé!!



Bonne fin de journée!
Merci de votre passage et commentaires!
Bizzzes
Sandra

3 commentaires:

  1. Très belle page, ce coup de crayon finit tip top ta page, et la photo est juste magnifique, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça????? Tu as utilisé une règle????? Alors là, j'en reviens pas ;-) Ta photo est magnifique et j'adore ta page!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublissime! J'adore, mais le mannequin t'a bien aidée! Il est trop mignon! Des deux miennes, j'en ai une qui adore poser et l'autre qui déteste l'appareil, ... Pas facile de les attraper!

    RépondreSupprimer