vendredi 10 juin 2011

Tuning

Je ne résiste pas à vous montrer mon travail de couture de cet après-midi.  Rien de bien compliqué. J'ai piqué cette idée sur un blog, je ne sais plus trop lequel... peut-être sur celui des sisters... ou alors un autre... J'avoue que je ne suis plus certaine.
Il n'empêche que maintenant je suis toute contente. Un reste de tissu ( avec des chats forcément) un point droit et hop! Voilà mon appareil photo tuné. C'est' y pas la classe? ;-)



A bientôt!

Merci de votre passage et vos commentaires!

Bizzzes

Sandra

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, t'as bien bossé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A y est, tu l'as fait! Il est super!
    Avec pleeeeein de chats ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial, depuis le temps que je veux en faire un, va falloir que je m'y mette un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  4. oh...ben j'ai failli le rater! ça aurait été dommage car c'est super beau, tu as bien fait! Une telle bandoulière me fait de l'oeil à moi aussi ;o))
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer