dimanche 26 juin 2011

L'été est là!

La canicule d'aujourd'hui et des jours prochains nous le confirme. C'est l'été!
Les cartes que je vais vous montrer n'ont aucuns lien avec l'été si ce n'est que je viens de les faire, et qu'à mon bureau de scrap c'est autant la canicule qu'à l'extérieur, mais c'est simplement qu'il faut bien trouver un titre.... 

Une carte avec les restes....





 Une commande. Carte anniversaire A5 dans des tons doux sans texte.

 


Je vois des restes de papiers dans une fourre plastique: "Tiens mais je dois faire  une carte d'anniversaire avec un texte en français et un chat"  Me voilà au travail et j'aime bcp le résultat:




 Je me suis amusée avec la 3D

Et puis d'un coup, le doute...... "heuh, mais elle m'avait pas emandé une couleur précise??'" Vite un petit sms... *bzzzz  *bzzzz: bleu volontiers.  Arghhhhhhhh! 

Bon j'ai pris la même base, elle me plaisait:


Je reviens demain pour une tite page de scrap qui est en cours

Merci de votre passage et de vos commentaires!
Bonne fin de dimanche!
bizzes
Sandra

2 commentaires:

  1. Très belles cartes, j'ai un faible pour le chat à fond rouge !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, toute cette série est drôlement chouette! Et puis ce chat, je ne m'en lasse pas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer