mardi 21 juin 2011

des carnets et des cartes

Ce soir, des petits carnets de note destinés à la boutique où je laisse mes cartes et ces carnets justement!
Cette boutique s'appelle mosaïk- artisanat et elle est situé à côté de l'école de Mauverney à Gland. N'hésitez pas à y faire un tour!



Et puis, deux cartes destinées aux enseignants des enfants d'une copine





Une petite dernière que j'aime particulièrement.
Une de ces cartes arrivée par hasard. Je m'explique: Après avoir travaillé un peu, ma table de scrap est dans un fouilli indescriptible et parfois, des restes se trouvent l'un sur l'autre et l'association me fait tilt.... C'est exactement ce qui c'est passé avec cette bande de papier et ce bazzil rose! Un tampon, de la couture et des strass... Le tour est joué! Juste une évidence ....







Merci de votre visite!
et bonne soirée!
bizzzes

Sandra

5 commentaires:

  1. Et ben c'est cool tout cela, quelle belle production, tu as fait de très belles choses et super l'association (même si je suis pas fan de rose !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits carnets sont vraiment très chouettes! Ze les aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie production, les carnets et les cartes sont superbes!!!

    Bisous
    Monica

    RépondreSupprimer
  4. Ma très chère amie ...
    Encore et toujours des belles choses !
    Les carnets ... j'adore ! j'adore et j'adore !!!
    La carte avec les petits restes ... c'est fort sympa ! C'est comme en cuisine, avec des petits restes ... ça peut faire quelque chose de sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vais passer au magasin à Gland, pour voir ce que je trouve...Continue, j'adore !
    Anne H.

    RépondreSupprimer