dimanche 19 juin 2011

Swap "toudou"

J'ai participé sur mon forum préféré au swap du mois de juin.
Les consignes étaient les suivantes:

1. Une carte (carrée, ronde, losange, nuage... comme vous voulez)
2. Une phrase qui-fait-du-bien (citation positive, bonheur, gentille etc...)
3. Une douceur ( sur la carte, accompagnant la carte, une recette... y a des tas de possibilités laissez courir votre imagination vous pouvez même cumuler )
4. L'enveloppe assortie ou un tit rappel de la carte
5. Utilisez la couleur préférée de votre swappée

Voilà ce que j'ai reçu de Karen: Il y avait à l'intérieur une recette de verrines de tiramisu aux fruits rouges et des frites acidulées (Elles n'ont pas fait long feu! J'adore!).



 Et voilà ce que j'ai envoyé à Monica. La carte est en épaisseur car il y a dedans caché une branche de chocolat. Et une recette de poulet au chocolat... Vous avez trouvé quelle est la couleur de Monica???




A cette occasion j'ai appris qu'une lettre peut avoir 2cm d'épaisseur et pas plus! Autrement elle passe en colis...
Et  à cause du ruban sur "l'enveloppe", ma carte est passé en colis.....
Mon plus grand souci était quand même que la carte arrive entière au domicile de Monica. Elle est arrivée, un peu abimée, je crois. Mais je ne sais pas dans quelle mesure elle se ressemble encore. J'espère assez pour qu'elle ait plu à ma swappée!


Merci de votre passage!
Bon dimanche
et certainement à demain
pour mes créations du we!
Bizzzes


2 commentaires: