samedi 3 octobre 2015

Déjà deux pages...

Incroyable!
J'ai posté un article hier et je reviens aujourd'hui! Mais que se passe-t-il?
C'est juste pour vous dire que je scrape mais que je n'ai pas le droit ou que je ne peux pas tout montrer tout de suite...
Une amie m'a demandé au mois de juillet de faire deux pages pour ses parents avec des photos bien précises...  des photos qui ont une valeur sentimentale. Niveau qualité pas terrible, il est vrai, mais on ne scrape pas forcément des clichés pris par des photographes renommés! Il faut aussi s'adapter.

J'ai retrouvé des reste d'un vieux kit, que je ne me souviens pas de quand il date, pour la première page. La deuxième page est faite avec des restes du kit de février de chez Scrap-Café et des épingles qui trainaient ( j'ai fait du rangement dernièrement et on re-trouve plein de matériel qu'on avait oublié...).
J'ai aussi renoué avec la couture pour l'occasion et c'est en terminant la deuxième que j'ai réalisé que la base du sketch est juste inversée...



et un détail de la deuxième:

 C'est tout pour aujourd'hui et pour en tous cas pour une semaine :-))

Merci de vos  passages!
A bientôt!

Bizzzes

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire