dimanche 18 octobre 2015

Jour de mariage

Pour celles (et ceux?) qui me connaissent ou qui me suivent sur instagram, vous avez vu que j'ai posté  une vidéo de ma chère silhouette qui s'activait!
Je peux enfin vous montrer ce pourquoi elle travaillait.
En fait, une amie mariait son fils  et elle m'a fait une demande un peu particulière! Son fils et sa femme se sont installés, cet été, au Japon et ont ouvert une maison d'hôte dans une région où la poudreuse est reine, le Kodama Lodge.
Elle souhaitait marquer le coup et a demandé au graphiste qui a crée le logo du Kodama Lodge, l'autorisation de l'utiliser . J'ai donc reçu le logo et hop..... Voilà le résultat:


Ils sont beaux ces mariés non?? Et leurs tabliers encore plus :-P

Bien sûr, une petite carte accompagnait le paquet:

J'ai pour l'occasion étrenné, une des dies de Simply Graphic acheté à Version Scrap à Lyon. Ils sont vraiment très beau et très fins.

Merci pour vos passages!
A bientôt!

Bizzzes

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire