vendredi 2 octobre 2015

Je prends les mêmes......

Et je recommence.

Ou presque, les papiers changent simplement! 
J'ai du d'ailleurs aller les chercher très loin ceux-là... L'amie qui m'a commancdé cette boîte avec la carte m'a dit: ma nièce, ses couleurs se sont le orange et vert. Je pensais que j'allais facilement trouver dans tous mes kits ce qui allait convenir. Mais non pas du tout. Pour la plupart, ils étaient bcp trop automnales avec des motifs très, trop typés.
Je suis partie avec ma lampe frontale dans les recoins de mes boîtes de papiers. Et je suis tombé sur un vert étoilés de American Craft et des papiers orange d'une des premières collection que j'ai eu... La collection "oh Baby! Girl" de Basic Grey. Ha ben oui, c'est pas tout récent!

Voilà ce que cela donne:



Merci pour vos passages!

A tout bientôt!

Bizzzes
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire