dimanche 27 mai 2012

Des fleurs

C'est ce qui était demandé sur le blog de Scraphouse. Plutôt facile comme thème non?  Ben... L'inspiration est venue difficilement je dois dire!
Il y a presque deux semaines, j'ai trouvé le papier que je voulais... Mais je ne savais pas du tout comment faire avec. Un papier difficile à utiliser pour moi et qui ne m'est pas coutumier... 
Donc, l'inspiration tardait à venir. Jusqu'à ce que je reçoive une superbe carte avec un joli tit chat... et là cela a fait tilt. C'est avec CE chat (Marie des Aristochats)  que je devais faire la mienne.
C'était donc mon challenge de la journée! 


Alors? Comment vous la trouvez ?

Bonne fin de dimanche
Merci de vos passages et commentaires!
Bizzzes
Sandra

6 commentaires:

  1. Bravo!
    Tu t'en es superbement bien tirée, elle est très belle ta carte :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra,
    Ta carte est très jolie et j'adore les couleurs que tu as utilisées. J'aime bien le sentiment aussi.
    Ca me fait penser qu'il faut que je publie aussi ma carte avec le chat ;-))
    Vous avez passé une belle journée aujourd'hui? Vous étiez nombreuses? Je me réjouis car la prochaine fois je serai de nouveau des vôtres.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte, j'adore ton chat et ta mise en page est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte. Il est vraiment trop mignon ce petit chat... J'aime beaucoup ces couleurs violettes. Merci d'avoir participé au challenge de Scraphouse.
    Te tiens les pouces.
    Melanie-Jane

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, papier difficile à scrapper... Mais tu t'en sors très bien et ton p'tit chat est trognon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le genre de papier que je n'arriverais jamais à utiliser... Mais tu t'en es vraiment bien sortie, avec le petit chat le résultat est juste superbe!!!! Chapeau bas m'dame!!! :-)

    RépondreSupprimer