dimanche 6 mai 2012

Quelques challenges

Pour Little Scrap, mon forum de carterie préféré, j'ai enfin réussi à faire quelques petits challenges pour ce mois de mai.
Pour la consigne, il fallait des nuages et de la twine ou de la ficelle

 puis le combo couleur:



J'ai aussi réussi à attraper la carte secrète de Little Scrap. Mais comme son nom l'indique je ne peux pas encore vous la montrer.

Et enfin une petite page pour les challenges pages de Scrap et Ovo. Avec l'aide de ce sketch:



 Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de page. Ma Kitty est toujours aussi belle non??

Merci pour vos passages et vos petits mots!

A bientôt!
bizzzes
Sandra














4 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes et ta page très belle, t'as mis magnifiquement bien la photo de ta Kitty en valeur, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'avais loupé plusieurs cartes, tes dernières sont magnifiques, j'adore celle en violet avec le chat! Et ta page est superbes aussi, tu devrais en faire plus souvent! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta 1ere carte! Je suis fan des petits nuages!
    Et oui, ta Kitty est toujours aussi craquante! Ca fait plaisir de voir une de tes pages que je trouve très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as super bien travaillé toi! pas comme moi.... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer