jeudi 8 septembre 2011

du retard.....

J'en ai dans ce que j' ai à vous montrer!
Sans compter ce que je garde pour moi car destiné à des cadeaux ou autre....... 
Alors ce matin j'ai fait le grand tri et j'ai quelques cartes...

Les premières sont pour la fin du jeux de l'été sur Little Scrap








Le suivantes sont pour les différentes consignes et défi du mois de septembre, toujours sur le même forum....


Une carte ronde:


Un sketch:

 Ben oui je commence gentiement ( comme on dit chez nous) les cartes de Noël....

Toujours le même sketch ( que je trouve superbe et qui m'inspire bien! ) :

Un combo couleur avec le détail sur la girafe:

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!!

Merci de votre passage!
Et un merci particulier à celles ( et ceux??) 
qui prennent le temps de laisser un message.
Bonne journée!
Sandra

7 commentaires:

  1. elles sont super belles tes cartes. J'aime beaucoup. A bientôt. Bizzzz
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes cartes, j'ai un énorme coup de coeur pour la bleu tendre avec cette magnifique fleur et ta girafe qui est trop mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je craque sur ta carte avec l'étoile rouge! WOW!!! Mais elles sont toutes TOP!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont aussi jolies les unes que les autres tes cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de talent
    Très jolis en particuliers les sketchs
    Grosses BiZZ
    Vero

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très belles ... bien que j'ai une 'tite préférence pour la grise avec couture rose, et aussi celle de Noël (pfiou, t'es en avance!!)
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  7. très jolie production de cartes ! Bravooo !!

    RépondreSupprimer