samedi 17 septembre 2011

Sac à dos

Parce que j'ai adoré celui que m'a fait Céline, j'ai pas hésité à reprendre l'idée (voir tuto) pour une petite fille qui a eu son anniversaire il y a peu. Je peux maintenant vous le montrer puisqu'elle l'a reçu!




Et la carte qui allait avec selon le défi de l'invité du forum de Little Scrap  : de l'embossage à froid, un tag et de la ficelle ou du twine Baker



Comme son frère est mon filleul, j'ai ajouté une carte rien que pour lui dans le paquet que j'ai envoyé... c'est aussi le combo couleur du mois de septembre où vous savez...




et pour finir, le défi du mois de septembre selon ce tuto. Très simple et rapide à faire! Très chouette pour la déco de table de Noël par exemple...



Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

merci de votre passage et 
de vos commentaires appréciés!
bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. J'adore ton sac à dos et tes cartes sont magnifiques je craque sur celle avec le castor, elle est trop mimi !!!! Et tes sachets sont tout joli, bravo, t'as bien bossé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore moi aussi ce sac, il est trop chou! et les sachets saussi sont très beaux! ça fait envie et ça donne des idées! alors merci Sandra!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la mais que de ravissantes créations !!! Biz

    RépondreSupprimer