lundi 19 septembre 2011

30x30 sur canvas

Cette page est une commande d'une amie. L'exercice est toujours difficile.  Comment savoir si la mise en page et les papiers choisis vont plaire?

Quand j'ai vu cette collection de My Mind's Eyes, je me suis dit que cela collait plutôt bien à la photo et au destinataire de cette page qui est  un homme. Je craque régulièrement et depuis pas mal de temps sur cette marque. Ils ont régulièrement des papiers que je trouve tout simplement magnifiques.
 
J'avoue que je suis assez contente du résultat. la page me plaît et c'est un bon début!




Un détail:


Merci pour vos passages et vos commentaires
toujours appréciés!

Bizzzes

Sandra

2 commentaires:

  1. T'as bien bossé, c'est magnifique, j'adore et les papiers suis aussi une fane de MME !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est tjs dur de scrapper sur commande, mais tu t'en es vraiment bien sortie! Bravo!

    RépondreSupprimer