samedi 1 octobre 2011

Echanges

Une chose que j'apprécie énormément dans le scrap ce sont les échanges! Trouver le matin ( ou le soir) une enveloppe ou un tit paquet avec des merveilles à l'intérieur c'est juste un magnifique rayon de soleil!

Je prends le temps aujourd'hui de vous montrer de belles réas de copines scrappeuses 
Tout d'abord quelques cartes des filles du forum Little Scrap

A mon retour de vacances, j'ai trouvé cette superbe carte de Karilou


Puis une carte de Mamily


et une dernière d'Isa


 Je les trouve simplement superbe! 



Et puis depuis peu,  j'ai une NSP! Mais Késako?  Pour faire simple c'est une correspondante  qui à le même loisir créatif... Il en existe chez les perleuses, les brodeuses, etc... et donc forcément chez les scrapeuses. Du coup, je reçois des petites surprises scrap dans ma boîte et c'est trop chouette!

Florence (alias Silène)  m'a fait un panneau pour ma chambre qui en plus va tipeu topeu! Enfin ma chambre qui est aussi mon atelier!




des détails:
 


 

 La carte qui l'accompagnait:


Et cette semaine jeudi m'attendait dans ma boîte une enveloppe qui contenait un magnifique éventail (avec des photos de ma Kitty Kittynette!!!) et la carte qui était avec:






Vraiment j'ai de la chance, j'ai été gâtée!!


Merci de vos passages et de vos commentaires 
qui font toujours plaisir!
biz  

Sandra

2 commentaires:

  1. Oh oui c'est magnifique ce que tu as reçu, mais tu le mérites aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou sandra, c'est avec grand plaisir que j'ai créer ces quelques réas pour toi. Et je suis super contente que cela t'ai fait plaisir. Que nous soyons NSP me fait également plaisir. J'aime gâtée les gens ;) Bisous

    RépondreSupprimer