dimanche 23 octobre 2011

du blanc

Un peu de blanc, histoire de précéder celui qui va bientôt tomber de là-haut!








La carte avec le rouge est un le scraplift du mois d'octobre sur Little Scrap. vous pouvez voir l'originale ici.

Je suis très contente de ces petites cartes, elles me plaisent beaucoup! Et vous? Vous les trouvez comment?


Bon dimanche et à bientôt!
bizzzes

Sandra

7 commentaires:

  1. Elles sont belles tes cartes! J'ai un petit faible pour la dernière, encore que la 2ème est aussi belle et la première avec son embossage. Je crois que je les aime toutes ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra,

    Je viens de découvrir ton message sur mon blog. Je te remercie pour ta visite et pour ton gentil commentaire. A mon tour de découvrir tes créations. Je m'en vais visiter de ce pas.

    Bise et bonne journée.
    Francine
    PS: à ta photo de profil, je vois que tu es une amoureuse des chats toi aussi :-)))

    RépondreSupprimer
  3. superbe série ! coup de coeur pour la première carte

    RépondreSupprimer
  4. Mais je les connais aussi celles-là! ;-) Elles sont toutes très jolies mais j'ai quand même une préférence pour la dernière. Et puis en vrai est sont encore plus belles!

    RépondreSupprimer
  5. oh la la elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes. J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces cartes, coup de coeur pour la 1ère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ces cartes sont superbes !!
    Janique

    RépondreSupprimer