jeudi 3 novembre 2011

Noël approche!

Hé oui ... Pourtant nous ne sommes qu'au mois de novembre...  
C'est qu'il faut se prendre de plus en plus à tôt! Que ce soit pour les marchés de Noël ou pour soi, mieux vaut s'y prendre à l'avance, car le mois de décembre est toujours hyper chargé pour tout le monde.
Cela me plaît bien. J'aime quand le jour descend, quand les soirées deviennent plus longues, que l'on commence à cocooner bien au chaud.... 

Bon faut quand même avouer que la météo de ces derniers jours ne donne pas envie de rester chez soi et que du coup, la nuit tombe bien vite... Mais cela ne m'empêche pas de me mettre devant ma table de scrap.
Voilà deux cartes faites aujourd'hui!

La première correspond au défi de la scrapeuse du mois sur Little Scrap, Lipisi. J'ai donc lifté une de ses cartes.



Ce matin j'ai reçu les tampons "rennes", que je trouvent trop mignon, que Loulou, de Scrap et Ovo, a la gentillesse de me prêter . Je n'ai pas résisté à les utiliser de suite!
 




Bon les photos sont un peu grisouilles....

Merci de votre passages et vos commentaires!
bizzzes

Sandra


6 commentaires:

  1. Elles sont très réussies tes cartes! Les chats sont extra (tu les as dessiné?) et les rennes zamoureux trop choux!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes 2 cartes, coup de coeur pour les rennes

    RépondreSupprimer
  3. elles sont mimi ces 2 cartes ! difficile d'en préférer une

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes cartes et moi aussi, j'aime particulièrement la seconde, avec les rennes !

    RépondreSupprimer
  5. wooow, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde, ces rennes sont troooop adorables ! Le chat sur la première est aussi troooop chou !
    Janique

    RépondreSupprimer
  6. très réussies ces deux cartes. J'aime beaucoup les tons de la première. Bises.

    RépondreSupprimer