lundi 14 novembre 2011

Parce qu'il n'y a pas que Noël...

...voici 2 petites cartes. La première est faite pour la challenge combo du mois de novembre sur Little Scrap. Dans la lancée, une deuxième carte est née!






Samedi soir, j'ai fait connaissance avec Petitprincesteph qui passait par chez Isa avant d'aller à la crop de Noville....
En bonnes scrapeuses que nous sommes ( si si si !!), nous ne pouvions pas ne pas sortir notre matos... Donc, à l'heure où le carrosse redevient citrouille, nous voilà au taf! Oui encore Noël... en même temps le mois de juillet est loin depuis longtemps n'est-ce pas?

J'avoue que je l'ai terminée hier, parce que je me voyais mal coudre à ces heures indues. En tout cas les filles, j'ai passé une belle soirée!



Merci de votre passage et vos commentaires!

Bizzzes

Sandra

10 commentaires:

  1. elles sont superbes tes cartes. C'est un dies que tu as utiliser pour la cage??? Bravo j'adoreeeeeeee. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes cartes,je craque pour celles avec la cage!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tes cartes avec la cage, j'adore et ta carte de noël est très belle et je ris encore de nous voir sortir notre matos à point d'heure !!!!
    Moi aussi j'ai passé un beau samedi, à refaire ! Bon la prochaine fois on attend pas les 12 coups de minuit, hein !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Florence: oui! un des derniers dies Kesi'art

    RépondreSupprimer
  5. Super ce moment de rencontre ! J'ai adoré ! Quant au scrap à point d'heure, pas une réussite scrappesque pour moi ! mais de jolis souvenirs qui me font rire au milieu de ma grisaille pro ! Merci Sandra !
    J'aime beaucoup ces deux cartes même si les cages à oiseaux ne sont pas mes objets préférés ! Remarque bien, vides comme les tiennes, c'est parfait ! bises ou becs comme vous dites !
    PS : je me suis entrainée au Mémory ! imbattable je vais être bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la carte avec la cage et les coeurs.....on est scrapeuse ou on ne l'est pas....et sortir son matos si tard....eh ben pas de doute vous êtes des VRAIES......

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sandra ! J'adore tes cartes avec les cages à oiseaux, les tons sont vraiment super bien choisis.
    Iiiiiiiiiiiih les filles avait l'air "un peu" fatiguées dimanche matin à la crop, je comprends beaucoup mieux le pourquoi du comment :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. alors-là, moi qui ne suis pas fan des cages, tes cartes me font changer d'avis! Elles sont suuuuuuuuuuuuperbes :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rho, elles sont toutes mimis ces cartes, j'ai un gros faible pour la première! Bravo!

    RépondreSupprimer