dimanche 27 novembre 2011

De la déco et un Award

 Des envies de décos pour ce Noël qui va arriver bien vite! Mais en plus de ça je ne souhaite que du blanc!  Ben oui j'ai des lubies parfois...

Des lettres en Kraft... deux couches de peinture blanche, du Bazzil blanc,  du papier embossé blanc de Cuttelbug (une merveille ce papier!), de la fibre , du rik-rak, quelques strass, un peu de temps et voilà ce que cela donne:



Un détail :



Et puis en me baladant de blog en blog, j'ai eu la surprise sur le blog de scrapelfe de voir qu'elle m'avait décerné un award! Merci!!! C'est mon tout premier hi! hi! hi!
Alors je vais jouer le jeu! Mais tout d'abord:

Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites consignes à respecter :
 
1. Mettre le logo sur le blog : ok
2. Remercier la personne qui nous a decerné cet Award (ça paraît logique) : ok 
3. Mettre le lien vers le blog de cette dernière : ok 
4. Dire 7 choses sur soi : ok
5. nommer et donner un Award à 7 autres blogs : ok
1) J'adore les séries... J'en ai une quantité impressionnante! Je mets un épisode en scrapant et hop... Bon du coup je peux parfois revoir l'épisode 2 ou 3 fois avant d'avoir tout les détails... Finalement c'est plus un bruit de fond...
2) J'adore les chats et les félins en tout genre
3) J'aurais voulu être photographe animalière. 
4) J'ai toujours un ou deux tiroirs ouverts dans l'appartement. Je me soigne mais j'oublie encore parfois... Tout comme je remets pas souvent les choses en place tout de suite...

5) J'ai la chance d'avoir un cercle d'amis présents et sur qui je peux compter

6) Je suis parfois un vrai Juke-Box... Je chante facilement dès que j'entends une chanson que je connais. Un mot prononcé par qqn peut mettre en route une mélodie et je me retrouve à la chanter tout la journée ou jusqu'à ce qu'un autre mot éveille en moi une autre mélodie! ça énerve les scropines ou les fait rire... tout dépends de la chanson...
7) J'aime les pivoines! je vais les chercher chez le producteurMaintenant que je n'ai plus de jardin, je les ai mises en pots sur le balcon. Je croise les doigts et espère avoir un beau balcon fleuri le printemps prochain.
Et maintenant je passe l'award à:
Voili Voilou! 

Merci de votre visite et de vos petits mots!
Bon dimanche
Bizzzes

Sandra

6 commentaires:

  1. Très belle ta déco et très classe, c'est vrai que le papier est trop trop beau !
    Merci pour le award, dès que j'ai un moment, je m'exécute !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta déco!
    Bisous et bonne semaine

    Merci pour ton petit message. Le tampon était offert avec un magazine, je ne connais pas la marque... désolée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle création que tu partages là... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Joli Home déco et bravo pour l'award. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle déco de Noël ! J'adore tout ce qui est blanc, c'est très pur et très design.
    Sinon, merci pour l'award. C'est aussi posté sur sur mon blog entre temps ;-).

    RépondreSupprimer
  6. rholala, j'aime beaucoup cette déco de Noël, simple et classe à la fois ... bravo, c'est vraiment très beau!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer