jeudi 1 décembre 2011

Des swaps

Enfin un "post" qui ne concerne pas Noël! Une petite trêve avant le grand "rush" des fêtes de fin d'année.

En fait, il se trouve que ce que je confectionne actuellement n'est pas montrable. Non pas que cela ne soit pas joli, mais simplement comme c'est destiné à des personnes qui pourraient se balader dans le coin, je préfère attendre.

En ce début d'année scolaire j'ai participé a deux swap. Celui de Scrap et Ovo pour la rentrée et celui de Little Scrap un peu plus tard. 

Le swap de la rentrée:

1. avec des chiffres
2. des lignes
3. des taches d'encres
 Y joindre :
4. un truc de papeterie
5. un tit bloc-note ou post-it que vous aurez scrappé

Voilà ce que j'ai reçu de Sandrine




 Et voilà ce que j'ai envoyé a Nathalie alias Stenamo


Pour le second swap, j'ai cru que Magali, ma swappée, n'allait jamais recevoir mon enveloppe! Pfff elle en a mis du temps pour passer la frontière la coquine!!

Voilà les consigne du swap:
Il devra être dans des couleurs de saison et comporter:
une carte,
un lot d'embellissements,
un répertoire décoré par vos soins.

Voilà ce que j'ai reçu de Magali! C'est beau non?? Et le marque page est chouette, car il s'ouvre et s'aimante de chaque côté de la  page.Je trouve cela super pratique!



Et voilà ce que j'ai envoyé à Magali ( et qui est arrivé bien un mois après que je l'ai posté...)



J'ai eu bcp de plaisir à confectionner et à recevoir ces swaps. Actuellement je suis sur un swap magique sur Scrap et Ovo... Il peut arriver dès demain. Je vais surveiller ma boîte aux lettres! Autant vous dire que le mien est en train d'être confectionné.

A bientôt!
Merci de votre visite et de vos commentaires!
Bizzzes

Sandra

9 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces swaps <3
    Je me réjouis de voir le prochain!
    Bisous
    PS, je ne suis pas tout à fait prête pour le swap magique non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Misère! J'ai trop de posts en retard! Toutes mes excuses miss! Mais tu scrapes trop vite!!!!
    J'ai vu de bien jolies cartes! Des superbes décos de Noyel tout blanc! Bref de bien jolies choses! La créativité marche a 100 à l'heure, profites en!!!!
    Merci pour l'award!
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ce que tu as fait (dis donc t'es en train de viré C&S !!!) et ce que tu as reçu aussi. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces swap donnent lieu à de bien jolies créations, c'est vraiment sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tout est très joli, mais je craque pour le bloc à post-it chat :)

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réalisations qui s'échangent...c'est très sympa. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton bloc note chat j'adore
    bonnes fetes
    pretty
    http://scraprettyblogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Le caht est très marrant.
    Et que ce soit ce que tu as reçu ou envoyé, je trouve que c'est tout simplement magnifique !
    Bravo.

    RépondreSupprimer