dimanche 4 décembre 2011

Un challenge

Bon, c'est fait! je me suis prêtée au jeu. J'ai fait le challenge de décembre de Scraphouse.

Il fallait mettre bcp de brillant sur sa carte... Il me semble que c'est ok! Le fond est embossé, passé à la Glue Pad et saupoudrés de brillants. 
Et vous voyez mon deuxième essai de coloriage avec crayon aquarelable et térébenthine, suite à la démo de Francine ( je vous ai déjà dit que c'est la pro de la mise en couleurs? C'est absolument fabuleux! Aller voir son blog!). J'en suis assez contente et vais continuer sur ma lancée.
Notre petite fée de Noël, dans sa petite robe à strass ne peut que danser sur un sol de strass! Ca brille n'est-ce pas?



Merci de vos visites et de vos messages qui me font toujours très plaisir

Bon dimanche!
Bizzzes

Sandra

19 commentaires:

  1. wouawwwwwwwwwwwww elle est magnifique ta carte.
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. bizzz bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! J'adore la fée, les couleurs, les brillants (bon on en les voit pas très bien, c'est toujours difficile de les prendre en photo ;-)). Et ce fond, il faut absolument que j'utilise mes plaques à embosser ... j'adore !!
    Bisous, Janique

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta carte, j'adore ta fée et ta mise en page, bon suis pas fan du brillant, mais avec cette photo j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhh mais quelle surprise Sandra !!! Déjà pour ta participation à notre challenge chez Scraphouse: c'est génial et ça me fait vraiment plaisir (je te tiens les pouces très très très fort). Puis ta carte est magnifique. Et contrairement à Janique, moi j'adooooooore les brillants hihihi alors je suis servie. Ton fond est vraiment très beau avec toutes ces paillettes. Puis alors.... ton coloraige: il est superbe ! Ta petite fée a de la dimension et les plis dans la robe, c'est parfait !!! Elle ressort bien sur le fond clair.
    Je te souhaite un bon dimanche (scrappesque?).
    Gros bisous
    Francine
    PS: merci pour la dédicace ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Les fées aiment les paillettes, non ? Très réussi ton coloriage, digne d'une pro !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'aime bien ta petite fée et ton fond embossé
    Biss

    RépondreSupprimer
  8. Quoi, tu utilises de la térébenthine?
    Elle est superbe ta carte! J'aime le fond embossé et ta fée est ravissante!!!! Bravo pour les paillettes - j'aime quand ça brille - et pour le coloriage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh!!! Elle est magnifique ta petite fée, j'adore!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. rho, elle est superbe ta carte ! et je trouve l'utilisation des brillants très ingénieuse.
    bises
    Steph
    ps : très chouette la nouvelle déco de ton blog

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est magnifique, j'adore tout, ton fond brillant et ta petite fée. j'aime beaucoup ta bannière.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  12. oh superbe ta carte, j'adore le fond.

    merci de ta participation au challenge Scraphouse

    RépondreSupprimer
  13. super ta carte; très jolie. J'aime beaucoup ta bannière aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce qu'elle est belle ta carte ! et j'adore ta bannière.
    Bisous tout blancs ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est toute belle ta carte. Et ta bannière juste parfaite. Biz

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien... ça brille !!!

    Très mimi, cette carte !

    RépondreSupprimer
  17. Je te le redis, je la trouve trop chouette!!! Cela rend vraiment bien avec la térébenthine! Je me réjouis d'en voir d'autre ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Wow..., Sandra your card is gorgeous! The background looks super special and the little lady is so sweet.
    Thanks a lot for joining us at Scraphouse this month!
    Hugs,
    Mo

    RépondreSupprimer
  19. coucou Sandra, elle est encore plus belle en vrai que sur l'image ;-) merci pour ton colis. Tout est super beau. J'adoreeeeeeeeee. Bisous

    RépondreSupprimer