jeudi 29 décembre 2011

Table de Noël

Pour Noël, je me suis occupé de la déco de table. Ce qui est une bonne chose parce que moi et la cuisine ça fait deux!
J'ai vu la nappe... Oups..... Bon ben nous étions loin d'une décoration traditionnelle....

Voilà ce que j'ai fait: Un petit sac marque place qui contient un sachet de tisane aux épices et un rond de serviette


Dans les détails:
 
 

Et voilà la table:


Ca donnait pas si mal! En tous cas, elle a eu du succès! Même les deux ados masculins qui étaient présents ont trouvé très beau. J'avoue que cela m'a fait plaisir.
J'avais aussi fait des fleurs à parsemer sur la table. Bien m'en a pris... Regardez:




Ou comment occuper les enfants, heuh non les ados, à table! 
 Sur ce je vous souhaite un très beau réveillon et une année 2012 pétillante de joie et de bonheur!

Merci de vos passage et commentaires,

A l'année prochaine!
Bizzzes

Sandra



11 commentaires:

  1. Magnifique tablée, tes ballots sont magnifique et tes ronds de table aussi et trop drôle pour les fleurs !
    Bonne année 2012 à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaît beaucoup ta déco de table! Et les rond de serviette sont une très bonne idée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très-très beau!!!! et je craque complètement pour les ronds de serviette !
    Bravo pour cette belle table!

    Je te souhaite également un très beau réveillon et une année 2012 toute en douceur et joie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie déco de table...et ces petits présents font toujours plaisir. Bonne fin d'année. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies créations !

    A l'occasion, je veux bien que tu me montres comment tu fais de si jolies petites fleurs !

    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie déco de table Sandra !!!

    Je te souhaite par la même occasion déjà maintenant plein de belles choses pour cette nouvelle année 2012 ! J'espère qu'elle sera remplie de belles rencontres et de plein de Copics (et de coloirages hihihi).
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, c'est magnifique!!!! J'imagine bien que tu as eu beaucoup de succès, tu t'es donnée à fond! Bravo! Et une bonne année 2012, plein de bonheur, de joie, de santé, scrap et d'ail des ours... :-)
    A bientôt,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est mignon comme tout!!
    bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  9. ouhlala elle est très belle ta table de Noël, j'aime bcp ces p'tites fleurs trop mimis ;oà
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  10. ta table est magnifique !! bravo !

    RépondreSupprimer