jeudi 22 décembre 2011

concours suite.....

... et fin :-(

Malheureusement j'ai zappé la date de remise et ma carte est donc arrivé hors délai.
C'est bien dommage, mais en même temps c'est bien fait pour moi! Ca m'apprendra! Enfin j'espère...
En même temps, j'ai bcp de chance je trouve. Les filles de [C]lean[M]ag ont aimé ma carte et ont décidé de la mettre en avant dans un de leur post!

Il fallait pour ce 2ème volet, lifter une carte de Sophie:


 Et comme j'ai eu des envies de tamponnages, cela a donné ça:



J'ai envoyé celle de gauche que je trouve plus équilibrée. Auriez-vous fait le même choix que moi??

A bientôt!
Merci de votre passage et de vos commentaires!
c'est toujours un plaisir!

Bizzes

Sandra



10 commentaires:

  1. Même choix, elle est SUPERBE...bravo

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes ! à droite comme à gauche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben vi, c'est bien dommage! Mais tu as quand même eu une compensation car ta carte est à l'honneur sur leur blog ;-)
    Elle est bien jolie ta carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est dommage car elle est superbe cette carte !!

    RépondreSupprimer
  5. idem choix pour moi, bien dommage le délai ... mais heureusement qu'on a eu la chance de l'admirer sur le blog du mag, car elles sont magnifiques tes cartes !
    Bisous
    PS : merci pour la surprise !!!!!;-))))))

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi, j'aurais choisi celle de droite...
    Mais j'aime beaucoup les deux, en fait !
    Bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi même choix! Elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  8. these are fantastic!
    Hugs, Alessandra

    RépondreSupprimer
  9. Oui, même choix que toi!
    Elles sont magnifiques tes cartes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh ben zut alors, parce qu'elles sont vraiment superbes, tes cartes ! Avec comme toi, une petite préférence pour celle de gauche !
    bisous !!

    RépondreSupprimer