mardi 3 janvier 2012

Gâtée...


...par les scropines!!

J'ai reçu plein de cartes toutes plus belles les unes que les autres!
Vous avez un peu de temps devant vous? Si Chouette alors!!
Je commence avec le swap de cartes de scrap et ovo 

Voici celles de *Sandra*,  Fafa et Majo




Celles d'Adelheid et Rebecca
   

 
Et voici celles des autres scropines:
Celle de Loulou

 

La carte perpétuelle de Valy



La carte de Béa

La carte de Tama

La carte de Francine

Et celle d'Isa

Gâtée moi j'vous dit!! Et j'ai bien de la chance!


Merci à celles et ceux, connus ou inconnus qui passez 
par ici et qui laissez ou pas un commentaire
A tout bientôt!
Bizzzes

Sandra





7 commentaires:

  1. Parce que tu le mérites bien !
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies cartes qui font toujours plaisir. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Carrément gâtée! Un super festival de cartes! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as été super gâtée. Je te souhaite une très bonne année 2012.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  5. hihi c'est du bien agréable courrier que tu as reçu là ! un coup de coeur pour la carte de Loulou toute en délicatesse

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial toutes ces cartes, elles sont magnifiques et comme dit Tama tu le mérites bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Eglantine craque sur la carte de Francine.

    Moi, j'admire le boulot un peu partout, l'imagination, le temps passé !

    RépondreSupprimer