dimanche 8 janvier 2012

Challenge "neige"

Pour le challenge de Scraphouse, il fallait de la neige!!

Voici ma carte:


Il n'est pas habituel de voir de la neige avec le brun...  J'ai réhaussé les couleurs avec des cadres en stickles "diamond". Cela illumine la carte et j'avoue qu'elle me plaît bcp comme ça.


Merci de votre passage et de vos commentaires!
Bon dimanche!
Sandra




11 commentaires:

  1. Très jolie cette carte d'autant plus que le marron et le blanc s'associent très bien. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooooo!
    Et mention spéciale à la photo Noël de ton blog!
    Quelle douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup et en plus, on dirait qu'il y des sortes de flocons dans le brun!
    Parfait <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien belle cette carte! Dommage que l'on ne puisse pas la voir de plus près ;-)
    Bisous et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte ! Tout comme toi, j'aime aussi parfois faire des cartes "non traditionnelles" et utiliser des couleurs qui ne sont pas forcément associées au thème traité.
    Bisous.
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie, je comprends bien qu'elle te plaise !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta carte chère Sandra.
    Vraiment élégante et la combinaison de couleur est originale.
    Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge Scraphouse.
    Melanie-Jane

    RépondreSupprimer
  8. Your card is wonderful dear Sandra!
    Thanks a lot for joining us at Scraphouse Challenge this month!
    Big Hugs,
    Monika

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte, très classe je dois dire


    merci de ta participation au challenge scraphouse

    RépondreSupprimer