mardi 31 janvier 2012

Les petites choses

Une petite carte à vous montrer!
Je l'ai voulue simple dans la mise en page pour mettre en valeur le tamponnage. La colorisation a été faite avec des distress.


La photo ne lui rend pas honneur. Il faut dire qu'en ce moment, la météo n'aide pas...

Le résultat me plait beaucoup! Et vous? Vous en pensez quoi?

Merci de vos passages et commentaires!
Bonne journée!
Bizzzes

Sandra

8 commentaires:

  1. elle est superbe. J'adore. et la colorisation est parfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle belle carte! Beau travail miss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waowww je fonds devant ta magnifique carte, quel boulot, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Très-très belle, super élégante!
    J'aime comme tu as coloré - rié - risé (je ne sais jamais quoi utilisé...)
    Bon je continue mes recherches moi - LOL
    Bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie citation, beau tampon, belle carte... tout est harmonie et élégance chez toi !

    J'aime bien ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les couleurs choisies pour la colorisaion ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique, et bravo pour la colorisation !!

    RépondreSupprimer