jeudi 5 janvier 2012

Avalanche de cartes!


Parce que j'ai bcp de retard je ne fais que peu de commentaires et vous montre mes dernières cartes de Noël qui sont en principe toutes arrivées à destination!

Certaines font parties du jeux de Noël sur Little Scrap d'autres de Scrap et Ovo et une  du forum Scrap ou Café.... Un peu fastidieux à tout décortiquer parce qu'il y en a bcp!  En tout cas j'ai eu un plaisir immense et c'est une vraie source de motivation et d'inspiration! Je remercie les modos de prendre tous ce temps pour  nous concocter des jeux, des challenges etc etc! J'y prends un vrai plaisir!

Allez, J'ai bcp de choses à vous montrer, alors c'est parti mon Kiki!

     



 











C'est laquelle votre préférée??? J'ai de la peine à choisir, je dirais celle avec la fée, celle avec le bonhomme de neige... celle avec les Ginger Bread... celle avec le Père Noël et pis.... Voilà quoi!



Merci de votre passage et à tout bientôt!!


Sandra



12 commentaires:

  1. elles sont toutes très belles! mais j'ai un faible pour les sapins!



    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais elles sont toutes belles tes cartes, tu as assuré!
    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-)
    et je me réjouis de voir les suivantes ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, tu t'es donnée !!! Plein de belles cartes et j'ai vu celle avec le bonhomme de neige. Mais tu l'as pas modifiée un peu parce qu'il me semblait que sur la photo que tu m'avais montrée, c'étai différent... ou j'hallucine ?! P't-être bien. ihhiih
    Ma préférée? Elles sont toutes bien mais j'ai un coup de coeur pour la 7ème depuis le bas, en bleu-blanc, avec les trois "fenêtres" carrées, les étoiles et le Joyeux Noël au milieu. Elles est sympa !
    J'ai vu que tu as fait de nouveaux coloriages (cf. petit père-noël). Alors décidée pour ces Copics???
    Bisous
    Francine
    PS: nonnnnnnn j'allais pas abandonner le français sur mon blog, quand même ! ;-)))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes à tomber, ma préférée celle avec le pingouin ... ça t'étonne !!!!! Et merci encore de me l'avoir envoyée j'ai adoré la recevoir et en vrai elle est encore plus belle !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi c'est celle avec la fée que je préfère, j'adore les fées, et le bleu, elle pouvait que me plaire! ;-) Pas loin devant le bonhomme de neige!

    RépondreSupprimer
  6. Hé bé! Sacré production! Bravo! Ma préférée est celle avec les sapins et le petit zozio qui est trop choupinet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ces cartes sont toutes sympas et originales. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. sacré série !! coup de coeur pour celle au petit pingouin :)

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes jolies mais si je devais en choisir une , je dirais que ma préférée est la blanche embossée avec les sapins verts.
    bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies cartes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. elles sont toutes très belles tes cartes, et si différentes... moi ma préférée... ben c'est la mienne ... elle trône près de ma crèche!
    Marie-Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférée ??? Parce qu'il faut choisir ??? Je renonce, c'est trop difficile !
    Je les aime toutes... Quel travail, quelle créativité !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer