dimanche 29 janvier 2012

Un petit dragon...

...pour un petit bonhomme!

Une carte d'anniversaire pour les un an d'un tit bout d'chou:


C'est une commande pour une amie. Coup de bol, il paraît que je suis "tombé dans ses couleurs"! Pas dans les couleurs de mon amie, dans celle du petit d'homme voyons!

ce sera tout pour ce soir... Je peux pas vous montrer le reste, vous allez devoir patienter!


Merci de votre passage et de vos commentaires!
Et une toute bonne semaine à vous!
Bizzzes

Sandra




9 commentaires:

  1. Il est à croquer ce petit dragon ! Très belle ta carte. Alors à bientôt pour la suite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hach, die Karte ist soooo süß! Toll, liebe Sandra!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, die ist wirklich toll geworden...

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute mimi. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Trop craquant ce petit dragon! Très jolie carte et je me réjouis de voir la suite ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Elle est choue comme tout, cette carte !
    Adorable, même !

    RépondreSupprimer
  7. Oh un gentil dragon pour une très belle carte!
    Je patiente avec plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tip top que tu sois tombée dans les bonnes couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet little card. I love the dragon image. It is soooo cute.
    :-)
    Sabine

    RépondreSupprimer