samedi 19 novembre 2011

en premier, une naissance

Bonjour!
Me voilà de retour avec mes petites créations! Je commence par une carte de naissance, destinée à une ancienne collègue qui a eu son petit prince hier.



Et nous revoilà en mode "préparation Noël"

Lorsque j'ai montré sur Scrap et Ovo la carte avec les candy canes, j' ai eu une remarque pertinente: Mais pourquoi tu les as pas accrochés au fil? Heuh.... Ben heuh...  Ma capacité de penser était réduite à l'heure où elle a été faite certainement,  parce que je trouve que c'est une bien bonne idée! Alors la voilà, la carte avec les candy canes suspendus:




Les deux suivantes répondent au challenge sketch de novembre, donné par PPS, sur le forum Little Scrap:



Et deux cartes commencées un après-midi scrap chez Lolaine.




Voilà, c'est tout pour le moment...

Merci de votre passage et de vos commentaires!
Passez un beau week-end!

Sandra



7 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes carte, j'adore la 1ère et les suivantes aussi, en fait je suis bien incapable de dire laquelle je préfère !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bcp et celle du hibou pour le pt'i bout, trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle série de carte! je les aime toutes, toutes, toutes :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle est toute chou ta première carte, j'adore!!! Et celles de Noël sont très belles aussi! Faut absolument que je me mette aux miennes...

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes, avec une préférence pour la blanche embossée que je trouve sublime.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe...avec un coup de coeur pour celle embossée en blanc...biz

    RépondreSupprimer
  7. superbes cartes, belle production, bravo !!
    Janique

    RépondreSupprimer