dimanche 13 novembre 2011

Avec du retard! ou en avance...

Des tites cartes faites ces derniers temps... Le temps file à une vitesse! J'ai de la peine à tout poster.
Je suis en avance avec les cartes de Noël. Et j'en suis bien contente!

Le combo couleur du mois de novembre sur S&O :


Le sketch du mois de novembre, toujours sur le même forum

Et des tites cartes faites comme ça:




Merci de votre passage et vos commentaires.
Bizzes et bon dimanche à tous!
Sandra

6 commentaires:

  1. Woaoow très jolies cartes !
    BOn dimanche
    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. très jolie production. J'ai un coup de coeur pour la dernière... biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!!!!! elles sont magnifiques tes cartes! J'ai un petit faible pour les deux dernières :-)
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes cartes et j'adore ta carte avec les boules, ça donne super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE production...je craque pour celle avec l'étoile...

    RépondreSupprimer