dimanche 2 octobre 2011

Inspirée!

3 jours de crop en ligne, cela laisse des traces! Surtout que j'avais la patate, la frite, la gniac... Enfin l'inspiration était là.

Le thème de cette crop organisée sur Scrap & Ovo était "Les villes du Monde". Chaque soir, 4 villes à l'honneur, avec un défi page et un défi carte. Des points pour chaque défi relevé le soir même, mais avec la possibilité prendre les consignes dans l'ordre qu'il nous plaît et ce jusqu'au dimanche soir.

Aujourd'hui je vous présente mes 4 pages dans l'ordre de préférence, mes préférences!

Katmandou: prédominance de blanc, une texture douce, 1 grand élément et qqch de caché.

Ma Kitty à l'honneur! Les coeurs et la fleur sont des découpes faites dans des rondelles de ouate.


New Dehli: du tissu, une épingle et des couleurs chatoyantes.

 Mon cher Tof à l'honneur, qui me manque....

Bangkok: des triangles et des rectangles.
On dirait qu'elle sourit, j'adore! Oui oui j'en suis un peu gaga j'avoue...


Et pour finir la seule page que j'ai fait le jour-j, avec mon filleul.

Nairobi: avec du kraft et du brun foncé, des rayures ou des taches.



Merci de votre passage 
et un grand merci a toutes celles 
et ceux qui laissent un commentaire!

A bientôt!
bizzes

Sandra



10 commentaires:

  1. wow purée effectivement ça c'est de l'inspiration! je suis venue voir 2 soirs, sans grande motivation à scrapper mais je me disais que tout à coup si ça me tiltait... mais rien... toute ma motivation était partie chez toi visiblement mdr!
    Et ta page blanche! WOWWWWWWWW je dis bravo bravo bravo parce que c'est loin d'être simple de faire une page blanche!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes pages Sandra. Faut dire que ta Kitty est très photogénique ;)
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes pages, quelle inspiration ! Coup de coeur pour tes 1ère et 2ème page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow bravo pour ces superbes pages !! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques, tu as cartonné tous ces soirs, bravo!!! Une préférence pour celle de Tof, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Rho la la, j'ai plein de posts en retard... Bouhouhou, tu m'en veux pas hein dis? En tout cas tu as cartonné pour la crop on line! Elles sont magnifiques tes pages! Et un gros coup de coeur pour la première!!!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi je ne découvre ton blog que maintenant ?!
    j'adore tes pages "chat".
    Zou dans mes favorsi!
    @ bientôt
    bises
    Steph

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau tout ça ! Un coup de coeur pour la page blanche, trop classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime énormément tes pages et la 1ère plus particulièrement !!!!!
    Merci de nous en faire profiter ici :-)
    flokapad'blog

    RépondreSupprimer
  10. absolument superbes! et c'est vrai que la première est à tomber. UJ'avoue que je craque pour ta minette sur le dos avec son sourire... trop, trop chou!!!! bravo pour ta participation à la crop!!!

    RépondreSupprimer