jeudi 13 octobre 2011

Cartes de la crop on-line

Boudiou! Il serait temps que je vous montre les cartes de la crop en ligne de Scrap et Ovo. Elles ont maintenant plus d'une semaine et franchement ça va pas, je prends du retard!!
Alors trêve de bavardage les voilà en vrac et sans explications. Ben oui je suis un peu flemme et je n' ai pas le courage d'aller rechercher sur le forum qu'elles étaient les consignes...












Bon il en manque 2... les plus jolies en plus... enfin celles que je préfère... j'ai fait les photos à l'arrache avec la webcam et je ne peux en refaire des potables car déjà parties sous d'autres cieux... Tant pis!
A demain pour des cartes encore!!!

Merci de votre passage et vos petits mots!
Cela  me fait toujours très plaisir de vous lire!

A bientôt!

Sandra


5 commentaires:

  1. trop belles tes cartes Sandra. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. difficile de dire laquelle est ma préférée, elles sont toutes super jolies !! Bravo !
    Janique

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes cartes, j'adore ton chien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle jolie série! Ben moi c'est la 1ere qui me plait le plus ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben celles-ci sont déjà bien jolies. Biz

    RépondreSupprimer