dimanche 11 septembre 2011

marques pages &Co

Suite au jeu de l'été sur Little scrap, un grand sentiment de frustration m'a envahi.... Zut et re-zut! Je n'était pas tombé sur la consigne du marque page... 
J'ai demandé à Sophie d'avoir le lien pour pouvoir à mon tour en faire de bô!
J'avoue que j'adore leur forme, ça change du banal signet que l'on glisse entre deux pages.




 


Et puis j'ai aussi utilisé un kit d'il y a très longtemps pour faire une carte et deux petits blocs post-it




Je suis bien contente de moi :-)

A bientôt!
Et merci de votre passage
et de prendre le temps d'écrire un commentaire!
bizzzes

Sandra

9 commentaires:

  1. Et tu as raison d'être contente de toi, c'est magnifique, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il sont vraiment très sympas ! Comme quoi il faut savoir braver ses frustrations lol!
    Je vais faire un tour sur ton blog que je découvre...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord, ces marque-page sont à la fois originaux et très jolis, tes cartes aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo sont trop bô tes marques pages. Je peux avoir un pour mon anni dis ????
    Bizzes
    Jasmine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandra je viens de découvrir ton blog ou j ai admiré tes cartes.....trop belles,bravo j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que la forme est très originale ! Sont très chouettes, ces marque-pages !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très réussis tes marque-pages, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. ben ... j'avais raté tes marque-pages, mais comment c'est possible?! ils sont très très chouettes, avec la p'tite breloque qui pendouille, c'est le truc en plus!
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fait de demander le lien car ils sont très réussis tes marques page !
    Bravo aussi pour les autres créas !

    RépondreSupprimer