lundi 19 décembre 2011

deux petites choses...

... à vous montrer en ce lundi d'avant Noël

La première, c'est un agenda que j'ai scrapé pour une amie. C'est la 2ème année consécutive qu'elle me demande si je peux le lui personnaliser. Un sacré challenge que je fais avec plaisir! La difficulté était d'autant plus grande que celui prévu pour 2012 a une reliure à anneaux et que je n'ai pas spécialement la patience de les enlever pour les remettre ensuite. Il fallait aussi que je trouve des papiers qui pouvaient correspondre avec l'orange flashy de la couverture. 


J'ai utilisé pour la première fois ce die "arbre" de chez Scrapping Cottage. Il me plaît beaucoup, malgré que cela prenne un peu de temps à le remettre en ordre et à coller les différents éléments qui le composent.
Le champignon est une empreinte que j'ai fait chez Dame Janique.

Un détail:

 


 Et puis pour terminer trois petites boîtes à biscuits, sitôt faites, sitôt offertes.



Merci de vos visites et commentaires.
C'est toujours un grand plaisir que de voir du monde passer par là!

Bonne fin de journée!

Sandra

7 commentaires:

  1. Il est superbe ton agenda! Ce die arbre est magnifique, bravo pour ta patience :-)
    Les boîtes à biscuits brillent, j'aime <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, du beau travail que tu as fait là !

    RépondreSupprimer
  3. ah enfin du neuf !!!!;-))))))))))) et en plus magnifique, bravo pour ton agenda et tes boites sont tip top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes boîtes sont vraiment super sympa! Et ce dies arbre donne carrément bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cet arbre est superbe....l'idée des boîtes à biscuits est très astucieuse. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop tes boîtes à biscuits ! Et ton carnet est très beau aussi.
    Bisous et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. original cet agenda et les boites à biscuits sont superbes !!

    RépondreSupprimer