lundi 12 décembre 2011

Une barquette

Aujourd'hui je vous montre vite fait une petite barquette de congélation,  que j'ai rempli de biscuits fait maison... J'en avais un peu marre de mettre dans des sachets transparents et quand j'ai vu ça, j' ai trouvé que c'était une bien bonne idée!
J'en ai profité pour utiliser un dies Papertrey Ink  fraîchement reçu.




Qu'en pensez-vous?

Bonne journée,
Merci de votre passage,  et de vos commentaires qui me motivent à continuer !

bizzzes

Sandra


13 commentaires:

  1. Aussitôt vu, aussitôt fait ;-)
    J'aime beaucoup l'originalité, c'est clair qu'on a pas l'habitude de voir ça! C'est ben cool :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est très original comme emballage! et en plus on a la surprise du contenu

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle idée! A adopter :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée et c'est vrai que ça fait une chouette surprise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça change ! J'aime bien l'idée. Puis comme c'est pas transparent, ça fait l'effet de surprise quand on l'ouvre. :-))

    RépondreSupprimer
  6. Encore et toujours de bien belles idées !
    Mais où vas tu chercher tout ça ????
    J'aime beaucoup !
    Bisous
    Ton amie française !!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore cette idée... faute de temps (biscottte une tonne de décos en cours hem hem hem...) j'ai loupé les réas de Julie, mais la tienne est tout aussi canon ! ça me donne des idées...

    RépondreSupprimer
  8. Trop fort, que c'est original !!!
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. mais elle est formidable cette idée, j'adore! et je m'en vais te copier super rapido! j'adore j'adore j'adore! voilà, ça, c'est dit! hé hé hé
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  10. C'est excellent ces boîtes alu embossé !
    Fallait y penser.
    Ca rend super bien.

    RépondreSupprimer
  11. l'idée est vraiment géniale !! quel joli cadeau, ça change !
    Janique

    RépondreSupprimer
  12. Gēnial ces barquettes scrappées ! Troo beau, merci pour le lien ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie idée à recycler prochainement...
    Plein de bonnes pensées.

    RépondreSupprimer