vendredi 9 décembre 2011

Une page pour un concours

Ca y' est... Je me suis lancée... Je participe au concours de [C]lean[M]ag.

Pour le premier tour, il fallait faire une page et utiliser ce sketch:

Et voilà ma page!


Grâce à elle, je passe au second tour!! Youpeeee!!!


Merci de vos passages et de vos petits mots!
Bonne journée!
Bizzzes

Sandra

11 commentaires:

  1. Félicitation! :P Et ta Kitty est vraiment trop chou! Passerons nous le 2ème tour?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que vous allez passer le 2ème tour !!
    Très belle ta page et ta photo est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bien joué!
    Elle est superbe ta page <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette de t'être lancée et ta page est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les arbres dans le scrap. Et ça donne bien sur ta page. Puis bon, ton p'tit chat là.... il me fait craquer. J'lui croquerais bien le p'tit nez. hiihhi
    Je te tiens les pouces pour le second tour. T'es déjà inspirée?
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. super, bravo !! Elle prend vraiment bien la pause, ta Kitty !! Ta page est superbe. Te tiens les pouces pour la suite ;-))
    Janique

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs.
    D'ailleurs, je trouve ça super beau le décor de Noël sur ta bannière ! C'est chez toi ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu ma réponse quelques posts plus loin ;-)

    RépondreSupprimer