lundi 26 décembre 2011

Swap magique

Pour cette fin d'année, il était organisé sur le forum de Scrap & Ovo, un petit swap tout sympa! Le swap magique!

 Il fallait faire
1. Une carte avé de la "magie", celle de Nowel, celle de la Fée ou des lutins, celle qui brille, celle des flocons de neige etc..
2. Une tite déco (pour la porte ou le sapin ou la table ou la scraproom etc...)
3. Une tite douceur
 Voilà ce que j'ai reçu de Valy:

Mais comment a-t-elle su que j'adooooooooorais les Rochers???

Sa carte était bizarre... J'ai ouvert mais ça faisait une drôle d'image que je ne voyais qu'à moitié... Je l'ai tripatouillé un moment et hop d'un coup j'ai eu ça:


Je trouve ça excellent! Et je pense que Valy a du se creuser les méninges et surtout rester très concentrée pour faire cette carte.


Sur le sapin, vous pouvez voir ses boules coeur et rondes avec du serviettage. Boules qui ont été faites avec ses deux lutins! Ca va pile poil avec ma déco!


Et il y avait encore deux petites douceurs trop mignonnes:


J'ai vraiment été gâtée!

Et voilà ce que j'ai fait pour Maura

Un savon dans sa boîte, des sapins comme déco et une carte particulière dont j'ai repris l'idée à Isa! En regardant ses mini-albums, j'ai vu par deux fois des pages qui s'ouvraient en tirant dessus. Je me suis dit que cela pouvait être sympa comme magie en plus de la magie de Noël!

La voilà ouverte, et le swap au complet avec un paquet de biscuit "maison"


C'est tout pour ce soir!
Merci de vos visites et commentaires!
A bientôt
Bizzzes

Sandra


4 commentaires:

  1. C'est magnifique ce que tu as fait et tout aussi beau ce que tu as reçu, superbe swap ! Et génial ta carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Les deux sont extras :-)
    J'aime ta déclinaison en rouge et blanc, c'est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est joli ton blog ! De bien belles réas, bravo.

    RépondreSupprimer