jeudi 18 août 2011

Il est temps......

Que je vous montre mes dernières cartes....

Toutes ( sauf une, je l'ai mise en dernier) ont été faite pour le jeux de l'été sur Little Scrap

 


 
 

         

 



J'ai pas envie de mettre plus de bla bla... ça vous plaît???
Merci de vos passages et de vos commentaires!
bizzzes

Sandra

6 commentaires:

  1. Superbes tes cartes tout en finesse et sobriété. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tes cartes, j'aime vraiment beaucoup. Je suis allée voir sur Little Scrap, c'est dommage c'est bloqué, on peut plus s'inscrire, alors je compte sur toi pour les infos ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Waowww impressionnant ta production, elles sont magnifiques, j'ai un énorme coup de coeur pour celle avec l'arbre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très belles tes cartes, toutes. Moi j'ai un coup de coeur pour les 2 avec les découpes et les boutons. Bravo ;o)
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  5. de très jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes trop belles. Un coup de coeur? Difficile de choisir! Celle avec l'arbre, je la trouve sublissime! et les premières avec les pommes!, géniales aussi!

    RépondreSupprimer