dimanche 14 août 2011

Pour passer le temps....

Je pourrais me bouger... Aller marcher, au ciné, au musée.... Ben non. Je continue le jeu de l'été sur Little Scrap et pis c'est tout...

Alors voilà  ce que j'ai tiré des dernières consignes:






J'attends la consigne suivante avec impatience!

Je me plaignais dans l'article précédent des papiers Core'dinations et de leur manque de souplesse.... Reb m'a effectivement confirmé dans l'idée que cela n'était pas les papiers adéquats pour faire des pliures nettes et précises .... Par contre, m'a- t- elle dit, il est juste génial à griffer, poncer  et encore mieux à embosser puis à poncer... Alors ni une ni deux j'ai suivi les conseils de la cop's et voilà ce que cela donne:



  Pas mal non???




Bon dimanche!
bizzzes
Sandra


3 commentaires:

  1. Et ben on ne t'arrête plus !!! Magnifique tes cartes et cool ce papier, je vais peut-être me laisser tenter !
    Bisous8

    RépondreSupprimer
  2. mdr !
    moi aussi je me dis ça tous le sjours : bouge, va au ciné, marche le long du canal (et accessoirement : repasse, range)..mais je fais des cartes ! mdr !
    en tous cas elles sont très sympas !

    tu n'avais jamais tenté de poncer les papiers..l'effet est super !

    RépondreSupprimer
  3. Plus que pas mal! J'adore la dernière! Encore des pois, ... Oui, mais l'ensemble est juste sublime!

    RépondreSupprimer