mardi 23 août 2011

Le hibou hou hou....

Toujours pour le jeux de l'été sur Little Scrap, je ne m'en lasse pas et je suis loin d'avoir fini en plus! Une petite série avec des hiboux... J'aime les hiboux

 

la suivante a été faite " en attendant" la consigne suivante



Puis j'ai juste changé de thème avec la consigne suivante car j'avais les papiers qu' il fallait ! Je suis passée aux cupcakes avec la consigne du tag,  puis des cartes "faites en attendant" !




Et la dernière consigne:
Pas facile de coudre un vol de papillon.....

A jeudi soir!
Je vous montrerai les photos du swap de l'été de Scrap et Ovo
Bonne fin de journée!
biz
Sandra


5 commentaires:

  1. Elles sont toutes à tomber! j'adore celles avec les chouettes, et les cupcakes, ... trop top! Je craque pour le tag!, j'adore le papier à pois (j'adore les pois) et l'association du cupcake!, A TOMBER! Bravo! et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette tes hiboux (ouais elle était facile celle là !!!!). Très jolie tes cartes, mon coup de coeur aux papillons, même si la couture a pas été facile, ça donne un superbe effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie ta série de cartes. On voit bien que les hiboux tu maîtrises ! Pour ta demande de copitage, cela me fait plutôt plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes, ces cartes !! J'adore celles avec les hiboux !

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog! que de belles choses!
    j'aime vraiment bcp toutes tes cartes!

    RépondreSupprimer