jeudi 11 août 2011

quelques cartes pour changer...

Allez je me remets tranquilou dans le bain du jeux de l'été avec:

 
J'ai trouvé la consigne pas forcément facile... Je me suis inspirée d'une mise en page d'une carte vu sur Take Ten.


Et je me suis dit que le hasard faisait bien les choses... J'étais dans les même tons que ceux demandés par Ozen (Odile), alors ni une ni deux j'ai participé au jeu qu'elle a lancé sur son blog pour fêter ses un an.

 Si vous ne connaissez pas ce blog, je n'ai qu'un mot: courrez-y vite! Ce que fait Odile est juste magnifique!

Pendant que je faisais la carte pour Odile est arrivée la consigne suivante et cela donne qqch de plein de peps que j'aime bcp! J'en suis d'autant plus surprise que j'ai bcp de difficulté à utiliser ces papiers (Pinkpaisley-hometown summer).


Ca vous plaît?
Je reviens demain avec ce que j'ai fait hier! Mais je dois d'abord les offrir! Et comme je sais qu'une des destinataire est une lectrice assidue de ce blog...  :-)

Bonne journée!
Merci de vos visites et vos commentaires qui font toujours plaisir!

bizzzes

Sandra


2 commentaires:

  1. Ben dis moi, à peine rentrée de vacances et tu repars sur les chapeaux de roue! Super! La carte pour Odile est super! Pas facile ce combo hein? Ta dernière carte acidulée est toute zolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te le redis ici, tes cartes sont magnifiques ! J'adore ta 1ère avec cette dentelle et la dernière pleine de pep's et celle pour le concours est aussi très belle, tu nous diras si t'as gagné !?!
    Bisous

    RépondreSupprimer