vendredi 12 août 2011

Pour les Huguenotes

Me revoilà comme promis!

Cet été avec deux amies, nous sommes parties en randonnée, sur les pas des Huguenots, de Pouët-Laval à Grenoble. 15 jours de marche avec le sac sur le dos. Une première expérience pour nous trois qui valait vraiment la peine. Pour tout vous dire, j'ai adoré ce périple! lI reste maintenant les souvenirs et les photos à scrapper.
Mais tout d'abord, je voulais que les filles puissent avoir un souvenir personnel avec les photos de notre voyage.
J'ai utilisé le kit de juillet de scrapdeco. Je trouve que le papier core'dinations se "casse" facilement au niveau des pliures.... ça vous est déjà arrivé??? C'est agaçant!

Alors trêve de bavardage, voilà ce que cela donne:


L'intérieur

 


 Ca vous plaît?? En tous cas, cela a plus aux huguenotes!!

Pour la petite histoire, j'ai reçu les dies "ombelles" avant de partir en vacances et n'avais eu l'occasion de les utiliser avant le départ...  Il n'y a pas eu un jour, lors de notre rando, où nous n'avons pas vu des ombelles sur le chemin. Et je jubilais de mon achat de dies, et me réjouissais de pouvoir les utiliser en rentrant, et me voyais déjà tourner la manivelle de ma Big Shot!!! C'est chose faite, mais c'est pas fini!

Merci à tous de votre ou vos passages rapide ou moins rapide!
Les commentaires que vous laissez sont très appréciés
Bizzzes
Sandra



2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Et merci je viens d'apprendre le nom de ces fleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa! J'ai acheté ces dies hier, il me retarde aussi de tester, ils sont trop beau!

    RépondreSupprimer