dimanche 14 août 2011

Kitty

Parce que j'ai reçu le magnifique kit de juillet de sccrapdeco, que je trouve ces papiers de MME trop trop beaux et que j'avais une furieuse envie de les utiliser.....
Les lettres sont des anciens alphabet retrouvés dans mon fouilli "à alphabet"... Evidemment il me manquait un "T" pour n'utiliser que le mauve alors j'ai farfouillé et farfouillé...... et j'ai trouvé!!






Elle me plaît bien cette petite page!


Merci de votre passage et de vos commentaires!
Bonne fin de dimanche
bizzes

Sandra







5 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est mimi !!!
    C'est vrai que c'est un beau kit, mais bon Kitty est plus belle quand m^me ^_~
    Gros bisous et papouilles à Kitty

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, j'aime bien ta mise en page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ! très chouette page !
    va falloir que je me remette à scrapper moi

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuhhhh j'aime beaucoup! j'aime beaucoup le tag carré ... et la photo est impec! quand je serai grande, je serai chat! ;o))
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle page et voilà Mademoiselle Kitty qui pose déjà! Un très bel ensemble! Très réussi!!!!

    RépondreSupprimer