vendredi 26 août 2011

Une journée plaisir,

c'est une journée passée chez une copine pour scrapper ensemble!
J'ai ainsi pu terminer deux minis et faire une page. Allez je vous montre!

Le premier mini, c'est deux jeux de l'été en un! Sur Little Scrap pour la structure du mini et Scrap et Ovo pour l'intérieur que j'ai mis à ma sauce... Effectivement j'ai oublié qu'il y avait des consignes différentes chaque semaine..... Et comme cela n'allait pas avec la mise en page que je voulais sobre et unie, ben j'ai juste gardé l'idée de "1 photo par semaine"









Et ensuite, une consigne de Little Scrap... J'ai d'abord fait la structure et j'ai profité de le remplir hier avec des photos  de mon we à Nice pendant les fêtes de Pâques.








Et pour terminer une tite page avec ma Kitty! J'ai utilisé une app pour traficoter la photo ( pixlromatic) et j'ai tout simplement copité la page de Marie-Pierre que je trouve juste fabuleuse!!


Et je suis bien contente du résultat!

Bonne journée et à tout bientôt!
bizzzes

Sandra

5 commentaires:

  1. Magnifiques comme à chaque création, bravo!Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 minis sont magnifiques et avec les photos c'est encore mieux ! Et ta page est très belle, ta kitty est magnifique, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Boudiou!!!!! J'ai 7 posts de retard!!!!! Toi aussi faut que tu arrêtes de scrapper! J'arrive plus à suivre! J'ai vu des super belles cartes!
    Mais là, tes 2 minis sont trop beaux! Avec un grand coup de coeur pour le 1er! Je me réjouis de le voir en vrai! Et ta Kitty, je me languis aussi de la voir en vrai!
    Bisous! A tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, tout cela est absolument superbe. J'aime beaucoup ton mini kraft, très sobre, avec cette couture sur chaque page. Ta Kitty est toute jolie. biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces deux minis tout élégants.
    J'ai l'impression que tu remplis quotidiennement la gamelle d'un chat malheureux.....
    Bises

    RépondreSupprimer