lundi 9 mai 2011

cartes de mai, ça me plaît!

Quel beau mois de mai! 
Je me surprends à me bouger en soirée (après avoir fait une tite sieste sur le canapé hum hum...) et  à me mettre à scrapper à 21h00... allez hop une petite carte devant un dvd d'une série en cours. Pour les curieuses, j'ai fini la saison 2 de "Medium" et me suis plongée dans "Esprits Criminels". Mais trêve de conversation je vous montre ce que j'ai fait.

Pour commencer une tite carte pour la femme d'un ami qui vient de sortir de l'hôpital après une opération  décidée rapidement.

papier Bazzil, My Mind's Eyes, Sultane



J'aime vraiment bcp ce tampon skater! Cette fois j'ai utilisé mes crayons de couleurs aquarellables pour coloriser cette image.
papiers Sultane
embossage cuttelbug


Un chat avec ce texte que j'aime tant

papier Sultane et Késiart
tampon Katzelcraft



Encore des chats...  Ben oui, quand on aime on ne compte pas ;-)

papiers My Mind's Eye
Tampons Inkadinkado


Une tite dernière
Papier Bazzil kraft et Little Yellow Bicycle
chipboard Jillibean Soup


Elles vous plaisent?
Je reviens tout soudain avec du scrap! 

Merci de votre passage et de vos commentaires!
bizzzes

Sandra


3 commentaires:

  1. et ben quelle production !!! J'en suis bouche bée, bravo m'dame !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série! Les chats sont extras! Et le skater est trop mimi! Bisous!

    RépondreSupprimer