dimanche 1 mai 2011

Encore un peu de bingo



 Voilà quelques cartes faires pour le bingo des cartes de Scrap et Ovo. Elles sont mainenant arrivées chez leur destinataire!

Les consignes: embossage à chaud, un joli noeud et de la couture





Les consignes: une carte anniversaire, 3 boutons et superposition ( hum...) de 3 formes de tailles différentes.

Les consignes: un animal, un sentiment en français...






et 3 cartes faites et envoyées pour remercier des scropines!



Je me suis très largement inspirée ( comme vous pouvez le constater) de la 2ème carte de cet article!

A tout bientôt pour un nouvel article avec les petites choses que j'ai pu faire lors de l'anniversaire de la boutique Scrapdeco

Ah et j'allais oublier! Un grande merci à Violaine qui m'a expliqué comment mettre un lien en mot!

Merci de vos passages et p'tits mots!
bizzzes

4 commentaires:

  1. Mais de rien dame Sandra ;-)
    Encore une jolie série de cartes! Et puis toutes ces petites chouettes elles me font craquer!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles cartes, t'as bien bossé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles, pis j'en ai un exemplaire sous les yeux, c'est toujours plus beau en vrai !!!
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la carte avec le noeud. c'est très tendance !!!
    très beau travail comme d'hab
    bisous

    RépondreSupprimer