dimanche 22 mai 2011

Pour la crop online

Vendrdi soir, les supers modos de Scrap et Ovo  ont organisé une crop online sur le thème des séries TV. 
Forcément, ce n'était pas un soir où j'étais bien tranquillement à la maison... Mais nous avons jusqu'à ce soir pour poster nos oeuvres. Je ne pouvais pas ne rien faire, car les filles, elles se décarcassent pour nous concocter pleins de jeux et de défis, alors le minimum c'est de participer si c'est possible! 
En plus, depuis ce début d'année elles doublent les défis afin que les "carteuses" en aient aussi pour leur compte et c'est top!

Voici le challenge n°5:  SMALLVILLE. Du rouge et du bleu. 
J'adore vraiment ce tampon "skater"! Il faudrait que j'arrive à le trouver car je suis au bout des empreintes que j'ai faites...
 bazzils
perfo EK sucess
tampons Heroe Art et ?
embossage cuttelbug


Et voilà le challenge n°3: Scènes de ménage. Tout va par deux!
J'utilise mes chutes et mes différents essais (comme le papillon embossé) que j'avais prévus sur une autre carte à la base...
papiers Bazzil, Core color, Bo Bunny et Jillibean Soup
tampon inkadinkado


J'aurais peut-être le temps d'en faire d'autres cet après-midi ... à voir plus tard dans la semaine.
En même temps, je vais à l'opéra en cet fin d'après-midi. Une grande première pour moi et je me réjouis! Donc je vais aussi prendre un peu de temps pour me pomponner, il faut ce qu'il faut!

Bon dimanche! 
Merci de vos passages et de vos commentaires
bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. Très jolies cartes, c'est vrai que ce skater est sympa (mais je peux pas t'aider sur la marque). Cool l'opéra, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé. Tu nous raconteras, hein !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce skater est vraiment cool! Alors, l'opéra c'est comment? Moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds... On veut un compte rendu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ces deux cartes sont magnifiques, et c'est vrai qu'il est trop cool, le skater !!
    Janique

    RépondreSupprimer