lundi 9 mai 2011

Un dimanche bien occupé!

Un dimanche à papoter, scrapper, grignoter ( j'vous dis pas les cannellés et ces mousses au caramel-beurre salé, un vrai régal...).
Un dimanche comme je les aime, en bonne compagnie, pour oublier les tits soucis!

 J'ai utilisé le kit avril de cette année de scrapdeco
Je suis tombée en amour de ces papiers Yellow Little Bicycle! Ils sont fabuleusement beaux et allaient parfaitement avec ces deux photos de mon filleul et sa soeur. Je les ai imprimé sur du papier photo "lin", histoire de les adoucir un peu et simplement parce que j'aime ces photos sur du papier texturé. 

Impossible de trouver des titres qui me convenaient, donc j'ai laissé  en me disant que si une idée me venait subitement ou si les visiteurs de ce blog en avaient une lumineuse, je pourrais reprendre ces pages et les compléter... Alors? Suggestions???



merci de votre passage et de vos commentaires!

Bizzzes

Sandra

3 commentaires:

  1. Très jolies tes 2 pages et c'est vrai que ces papiers sont magnifiques !
    Euh pour les titres, petite pause bien méritée et Garçon chic ! C'est pas le top, mais suis un peu fatiguée on dira !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhhhoooo, que j'aurais aimé être là pour les voir en vrai! Très joli dame Sandra! Pour les titres je repasserai ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes deux pages Sandra! J'aime tout particulièrement la première pour sa MEP et ses magnifiques papiers!
    pour les titres... hmmm je dirais ... cool attitude pour la deuxième

    RépondreSupprimer